Newsletter – janvier 2019 | Action 5 % de réduction

Un message des Presses universitaires de Bruxelles (PUB)

Aux membres de l’asbl Les Amis de l’Ecole Active.

Les Presses universitaires de Bruxelles (PUB) proposent une action promotionnelle au bénéfice des associations de parents d’élèves.

Les PUB sont installées sur le campus du Solbosch de l’Université libre de Bruxelles depuis 1958. ASBL dédiée à faciliter l’accès aux études, les PUB impriment les syllabus de cours et gèrent des librairies générales et spécialisées. Les PUB mènent aussi une politique sociale en redistribuant une partie de leur excédent financier au Service Social Etudiants de l’ULB.

Animés par une volonté de nous ouvrir au-delà de la communauté universitaire, nous avons ouvert de nouveaux rayons qui proposent un vaste choix de romans, de littérature jeunesse, de bandes dessinées, d’essais, de beaux livres, etc. Nous mettons aussi à votre service notre expérience sans égale en matière d’ouvrages spécialisés et de vulgarisation en sciences humaines, en sciences ou en architecture.

Tous les sympathisants de votre communauté scolaire (parents, élèves, enseignants, famille ou amis) qui effectueront leurs achats dans notre librairie du campus du Solbosch bénéficieront d’une réduction immédiate de 5% sur présentation d’un bon à la caisse du magasin.

Au terme de l’action, 5% du montant total des achats réalisés au moyen de ce bon seront offerts sous forme de sponsoring pour soutenir les projets de votre association. Chaque personne qui aura participé à l’action continuera ensuite à bénéficier d’une réduction sous forme d’une carte de fidélité.(Réduction de 5% sur le total des achats au bout du cinquième achat.)

Cette action en faveur des associations de parents représente pour nous une opportunité de toucher un nouveau public tout en poursuivant notre vocation sociale. Nous espérons donc que vous serez nombreux à y participer et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre librairie.

Veuillez agréer l’expression de nos cordiales salutations,

L’équipe des PUB

Laisser un commentaire